Ben&Lolo travel around the world !!!
5 mai 2013

Hanoi, 3 eme jour et dîner

Ballade nocturne dans les rues animées d Hanoi avant de se faire un bon dîner Au passage on a eu le droit à la messe du dimanche soir. Avec la cathédrale illuminée. Puis repas ! Bon on avait faim (pour changer lool) Donc au menu : Nems de crabe. Soupe...
7 mai 2013

Street food sur Hanoi

Aujourd'hui le meilleur de la nourriture de rue sur Hanoi ! Et oui. On va pas trop dans les restos à vrai dire. Non pas que les prix soient prohibitifs (bien que minimum 3 fois plus cher que dans la rue mais pour des prestations différentes aussi) Mais...
6 août 2014

promenade des stars et pic victoria

aujourd'hui début de journée sous la pluie. nuages bas et chaleur, donnant à la ville un charme particulier, majestueux et presque oppressant. nous sommes donc allés sur le "continent " voir l'île sous les nuages, tout en regardant quelle "star " du coin...

repas du jour

encore une journée de test. au programme du petit déjeuner, une espèce de brique archi lourde ressemblant à du tofu frit au goût de poisson, à midi, des raviolis vapeur au poisson et le soir, un sushi bar, oui on est comme ça, hier soir resto vietnamien,...
10 août 2014

Le continent

départ pour le continent et ses rues bouillantes et remplies, l'atmosphère bourgeoise laisse place à une autre plus populaire, mais tout aussi charmante. bon par contre même si les immeubles ne sont pas des gratte ciel, il y a peu à photographier hormis...
4 mai 2013

Hanoi jour 2, le soir

Bon notre seconde journée est enfin terminée ! Pk enfin ? Car nous sommes épuisés bien sur. Mais un bon épuisement. Direction un endroit pour dîner. On a trouver un ptit bouiboui ou il faisaient frire des nems et autres ravioles inconnues. Bilan, délicieux!...
12 mai 2013

Ruines de my son

Visites des ruines de my son. Ces ruines étaient autrefois des temples de la culture cham (ou champa) Une civilisation assez riche qui vécu près de 1000 ans Les ruines sont à l'instar de celles d'angkor, partiellement détruites et recouvertes par la végétation....
10 mai 2013

Hanoi dernier jour

Pour notre dernier jour sur Hanoi. On est aller visiter in temple qui était censé être rénové depuis juillet. Et puis bah enfait Nan. C t tout pourri. Yavait rien On était les seuls étrangers dans des rues de mécaniciens. C t pittoresque Car Hanoi est...
7 mai 2013

Baie d halong. 5eme jour

Après un réveil vers les 6 heures (les viets se lèvent à cette heure pour faire du tai chi) Nous sommes allés, en barque, visiter un village de pêcheurs et un site de culture perlière. Traverse des îlots puis après un bon lunch (9:45) retour vers Hanoi....
3 août 2010

Balade a Ueno, Ginza, et Sushi BAR

On fini la journee d aujourd hui avec une visite du quartier traditionnel d Ueno ou vendeurs de poissons cotoient vendeurs de chaussures-l equivalent des puces mais 7/7 et en bien mieux- , le quartier de Ginza - quartier grand luxe avec un bel Apple Store-...
1 août 2010

Arrivee a Tokyo

Apres avoir sejourner en Russie Apres avoir emprunte la compagnie aerienne Russe Aeroflot - qui a enfin remplacer le chef en charge de lelaboration des repas, et qui a enfin amenager les interieurs avec plus de places et VOD- Apres avoir marche durant...
3 mai 2013

Hanoi premier pas & by night

On a commencé par faire le tour des patés de maison. Voir le coin. Puis on s'est rapidement dirigés vers le vieil Hanoi , près du lac, en quête de vie et de nourriture. Puis nous sommes rentrés à l'hôtel nous reposer un peu avant de partir se faire une...
29 juillet 2012

Departure for New York

Salut à tous. Nous voilà à moins d'une heure du décollage de notre avion vers New York city. Vol charter, en soute, en cage. Et non chauffe. À bientôt au pays du macdo.
8 août 2010

Journée du 7 aout

Saucisse en beignet, au coeur de shibuya bento de sushi magnifique vue sur le mont fuji en haut d'un des buildings les plus hauts de tokyo, le metropolitan government building one ! Mouais, ca vaut pas la vue du troisieme etage de notre appart d'ermont...
4 août 2014

Arrivée à Hong Kong

Ça yest ! nous voilà enfin à l'hôtel. ici il est midi, et notre avion s'est posé à 7h, le temps d'avoir la chambre, on en à profité pour découvrir les alentours et surtout manger.. je jubile à l'idée d'aller chercher du porc laqué à 50 mètres de l'hôtel...
5 août 2014

miam

cours de cuisine 🐙+🐠+🐟+🔪=🍛 🐷+🔪=🍜 MOUAH
31 juillet 2011

Bonjour à toutes a tous ! Nous voici repartis

Bonjour à toutes a tous ! Nous voici repartis dans une nouvelle aventure et vous allez pouvoir nous suivre au fil des jours ... en Thaïlande !!! Les trésors du Siam, Bangkok, le Triangle d'Or, Koh Lanta Samui.. sans oublier la fameuse cuisine Thaïlandaise.....
30 juillet 2012

Breakfast on broadway.

Et pour bien commencer la journée (et surtout parce que l'on a faim, soif, peu dormi) rien de tel qu'un bon breakfast au macdonald. Et en prime on a vu sur Broadway
3 août 2012

Friday

Aujourd'hui visite de la statue de la liberté. Enfin de l'île vu qu'il n'est pas possible de monter dedans. Donc on se contente de Liberty Island puis de Ellis Island avec son musée de l'immigration.
3 août 2014

départ pour hong kong !

Et c'est parti pour une nouvelle destination, la belle hong kong ! H-14 avant d'arriver. quel bonheur dans son regard petit rappel : Photo : http://www.flickr.com/photos/benjam95 Youtube : http://www.youtube.com/95Benjam
8 août 2010

Journee du 8 aout

Un des nombreux temples japonais, situé au pied du mont fuji, point de depart des transhumances traditionnelles oh, ya des gros poissons... Et ouais faut pas etre grand au japon... Envoyé de mon iPad
31 juillet 2010

Séjour a Moscou (suite)

Ce poulet pané a une particularité, il suffit de mettre un coup de couteau au milieu pour voir le beurre gicler et répandre sa matière grasse dans l'assiette. Vivement notre arrivée au Japon demain !!!! Envoyé de mon iPad
30 juillet 2012

Première journée.

Bon bah après le déjeuner Mac do, nous nous sommes baladés de longues heures. Visite de l'empire state building, cinéma dynamique, gare de grand central et musée du sex (hum) nous reste madame tussaud et le rockfeller center pour aujourd'hui puis ça ira....
31 juillet 2012

Quartier adjacent et central park

Tout est dans le titre. Bonus hot dog
1 août 2012

Third day

Aujourd'hui journée pluvieuse. Enfin légèrement. La pluie et le soleil alternent et nous offrent des vues très contrastée de new york. Bilan : balade sur la 5 eme avenue, visite du rockefeller center et descente down Manhattan
<< < 1 2 3 4 5 > >>
Ben&Lolo travel around the world !!!